Birchbox Janvier 2019

Hello tout le monde,

J’espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonne fête ? Je suis contente de vous retrouver aujourd’hui, pour vous faire l’unboxing de ma Birchbox de Janvier. Pour ce début d’année la marque passe au vert puisque son petit nom est tout simplement G.R.E.E.N. Nous l’avons reçu dans un pochon en tissu que j’aime beaucoup et qui me resservira de petit rangement.



La créme démaquillante douce – Absolution – 15ML :

Pour moi ce sera une première, j’ai testé les démaquillants huile, eau micellaire, lait, eau… Mais jamais en créme. Je suis plutôt curieuse de voir ce que ça peut donner.

Jumbo yeux Bio – Boho – Full size:

C’est le seul produit maquillage de la box ce mois-ci. Il s’agit d’un jumbo pour les yeux c’est le genre de produit et de couleur (reçu en teinte 01 Bronze) que j’utilise facilement au quotidien. Je suis donc ravie de pouvoir le tester. De plus c’est un full-size a lui tout seul il vaut 5€94 (prix abonnée) ce qui rentabilise une partie de la box.

Shampooing solide – Lamazuna – 17Gr :

D’ores et déjà je peux vous dire que ça sent divinement bon (vanille et coco). Je suis vraiment curieuse d’essayer ce genre de produit puisque pour moi cela sera une première de tester un shampooing solide. Il est fait main en France et il est vegan.

Brosse à dents et dentifrice – The Humble CO. Dentifrice : 10ML :

La brosse à dent est en bambou, elle est donc biodégradable. Mais je pense que tout comme moi vous avez dû la voir partout. Je suis donc ravie de pouvoir la tester car je pensé me l’acheter. Avec la brosse à dent nous avons une miniature de dentifrice aux ingrédients naturels.

Créme corps Bella Notte – Villa Botania – 30 ML :

Pour ce produit nous avons une bonne contenance dans la miniature. Il y a un opercule mais une odeur de fleur d’oranger s’échappe du tube et c’est plutôt agréable (en même tant je n’ai rien inventé puisque c’est b écrit sur le tube). A priori elle ne laisserait pas de film gras ce qui est un bon point.

Conclusion :

Je n’ai pas forcement l’habitude de me tourner instinctivement vers les produits green, cependant je suis ravie de tester cette box. Nous avons aussi en plus un sachet d’infusion (je pense que c’est plus une infusion qu’un thé) au Thym de la marque Les 2 marmottes je n’en bois pas souvent mais pourquoi pas. Je suis plutôt contente du contenu, il me reste plus qu’à tester les produits.

Liens vers le site Birchbox

Si vous n’êtes pas abonné quelle sont les produits présentés ici que vous auriez aimé recevoir ? Si vous êtes abonné dites-moi ce que vous avez reçu et que pensé vous du contenu ?

Je vous fais des bisous et je vous dis à très vite 🙂

4 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s