Réparation gelée royale de chez Dessange

Coucou tout le monde,

J’espère que vous allez bien ? Aujourd’hui je viens vous parlez du soin monodose de la marque Dessange pour les cheveux très abimés, très sec, sur-sollicité. J’ai acheté ce produit pendant les promos beauté E. Leclerc. La boite est composé de 4 monodoses.

IMG_4121

J’ai terminé les 4 doses c’est donc un produit terminé que je viens vous présentez habituellement je vous fais un article pour plusieurs produit finis mais ce soin mériter son propre article. La gamme se constitue d’un shampoing et un après shampoing que je ne possède pas, l’ingrédient sur lequel Dessange s’appuie pour ce produit est la gelée royale.

Je cite la promesse principale de la marque «  la première dose transforme plus de 90 % des cheveux abimés, répare durablement jusqu’au dernier millimètre » j’avoue quand j’ai lu sa je me suis dit si cela est bien vrai sa sera un produit révolutionnaire. Pour l’application ont nous recommande d’avoir le shampoing et l’après shampoing de la gamme, puisque pour l’application il faudrait se laver les cheveux avec le shampoing et poser l’après shampooing puis mettre le soin dessus et rincer les deux. Une dose est a appliqué tous les 3 shampoings.

IMG_4094.JPG

Je ne vais pas vous laissez plus longtemps dans le suspense j’ai un avis plutôt mitigé je pense qu’il me serait utile de retester ce produit pour avoir un avis plus affuté notamment en achetant les autres produits de la gamme. J’ai vu une amélioration mais pas dans la durée c’est donc pour cela que je suis mitigé et que je pense qu’il faudrait que je retente éventuellement le test. Peut-être que 4 doses ne suffisent pas à mes cheveux et qu’il en faut plus pour que cela fonctionne et dure dans le temps puis utiliser la gamme complète.  

*Article écrit lorsque j’avais encore mon ombré hair et les cheveux mi-long très abimés 

Si vous avez testé ce produit dite-moi ce que vous en pensez 
Ou si vous avez envie de le tester 
Je vous fais des Bisous et je vous dis à très vite 🙂

 

 

 

 

 

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s