Birchbox Octobre

Hello tout le monde,

Comment vous allez ? Aujourd’hui je vais vous présenter ma Birchbox du mois d’Octobre. Ce mois-ci elle s’intitule Filles en Or. La boite est vraiment très belle.

Masque nourrissant Amika (20ML) :

C’est un masque hydratant intense pour les cheveux sans alourdir les longueurs. Je suis plutôt OK de tester ce produit.

Créme fluide hydratante Effiderm (15ML) :

Cette créme a de multiple action : hydrater, tonifier, raffermir, illuminer et protéger de la pollution. Pourquoi pas tester ce produit mais un peu septique puisqu’il promet mont et merveilles et si elle tient ces promesses cela voudrais dire qu’ont détient un graal en matière de créme pour le visage.

Bi-Facil démaquillant yeux instantané Lancôme (30ML) :

Ce démaquillant déjà bien connu. Qui n’en a jamais encore entendu parler ? Pour ma part je ne l’ai jamais testé, je dirais que jusque-là c’est ce produit-ci qui remonte l’avis que j’ai de la box ce mois-ci.

Gel Namaste Merci Handy (full size):

Cette marque n’est plus inconnu au bataillon puisque beaucoup d’influenceur(se) en ont énormément parlé. C’est un full-size, un bon point je suis plutôt contente de le tester.

Base de maquillage illuminatrice (Échantillon) Paul & Joe :

C’est le produit de la box que j’attendais le plus avec impatience puisque nous avions reçu un mail ou nous devions choisir entre 3 produits et enfin de compte c’est un échantillon gratuit que l’on a reçu c’est bien écrit à l’arrière du flacon je suis donc un peu déçu. C’est la première fois que cela m’arrive depuis le mois de Janvier que je suis inscrite à Birchbox.

Conclusion :

Ce mois-ci je ne suis pas convaincue par le contenu, en plus le fait d’avoir un échantillon qui compte comme une miniature et non comme un plus sa me chiffonne un peu. Je reste clairement sur ma faim. Le produit que j’ai vraiment envie de tester le plus je dirais le démaquillant de Lancôme. Je dois dire que pour le mois prochain pour le coup j’en attend beaucoup plus que pour ce mois-ci.

Qu’avez-vous reçu ? 

Que pensez-vous du fait de recevoir des échantillons ?

Je vous fais de gros bisous et je vous dis à très vite 🙂

12 commentaires

  1. Birchbox et les tailles mini, c’est une longue histoire d’amour. J’aurais bien aimé avoir l’Amika, j’adore l’odeur des produits de cette marque.

    Bon ok le Lancome est minuscule mais c’est Lancome quand meme!

    Et le gel sent super bon!

    Bises

    Aimé par 1 personne

    • coucou oui les miniature ne pause pas de soucis puisque lorsque l’on s’abonne nous savons que ce sont des miniatures mais pas des échantillon … Enfin bref sa sera le premier produit de la marque Amika que je testerai idem pour les gel Merci Handy mais c’est vrais que se sont des marques ou j’entend de bon retour 🙂 Merci d’être passé par ici bises et bonne semaine 🙂

      J'aime

  2. Je comprends ta déception. Proposer 5 produits dont un échantillon qui n’est pas destiné à la vente ne correspond pas aux obligations contractuelles de cette box. C’est à la limite de l’arnaque malgré un prix extrêmement bas. Moi qui ne suis pas attirée par les boxes, ça va pas me donnée envie. Bises et bon début de semaine

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s