Masque Hydra bomb de Garnier

Coucou tout le monde,

J’espére que vous allez bien ! Aujourd’hui on se retrouve pour parler d’un masque en tissu l’Hydra bomb de chez Garnier. C’est un masque que j’ai déjà testé il y a un long moment puisque c’était à sa sortie et si mes souvenirs sont bon il était TOPISSIME.

fullsizeoutput_1d6.jpeg

Ce masque est sensé être super hydratant, repeuplant, lisse la peau et donne de l’éclat aux peaux déshydratée. Selon la marque 1 masque et l’équivalent d’une semaine d’actif hydratant. J’ai voulu le réessayer car ma peau a des petites plaques de déshydrations c’est donc pour sa promesse d’hydratation profonde que je l’ai acheté. 

J’ai précédé ce masque avec un gommage. Lorsque l’on ouvre le sachet on y trouve le masque qui est contient beaucoup de produit je pensais que sa allais couler mais non donc sa c’est un bon point, car on va se le dire un masque qui coule de partout ce n’est vraiment pas pratique. Il est facile d’application, ce qui n’est pas le cas de tous les masques en tissu suivant comment ils sont découpés. Il a une odeur agréable. Tout le long de la pose (15 min recommandé) ont ressent un effet frais. 

Une fois enlevé je constate une peau lumineuse, hydraté et douce. Ce qui est de la peau lissée je suis pas super convaincue il y a un petit quelque chose mais ce n’est pas extraordinaire. La promesse d’hydratation et vraiment respecté donc je pardonne le lissage de la peau.

Je suis toujours d’accord avec l’avis de mon premier test de ce produit il y a un sacré moment, ce masque est TOP.

Vous le retrouverez en supermarché

Liens vers le site Garnier 

L’avez-vous essayé ? Si oui qu’en pensez-vous ?

Je vous fais de gros bisous et je vous dis à très vite 🙂

 

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s