Birchbox de Septembre

Coucou tout le monde,

J’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui je vous retrouve pour vous dévoiler le contenu de ma Birchbox de Septembre, ce mois-ci elle est en collaboration avec ELLE. Je trouve le design de la boite très jolie.

IMG_4451IMG_4452

 ♦ Masque ultra réconfortant – Apicia (15ML) :

C’est un masque qui promet la régénération des peaux déshydratée et fatiguées. Je suis plutôt contente de pouvoir tester ce produit qui m’a l’air pas mal. C’est un produit Cruelty-free.

♦ Neroli lumière – Bastide (50ML) :

C’est un gel douche made in France qui est à base d’huile d’olive. L’odeur me plait bien donc c’est un produit que je serais contente d’utiliser.

♦ Huile ensorcelante aux super pouvoirs de Garancia (5ML) :

C’est une huile sèche pour le visage, elle est repulpante, nourrissante, raffermissante et apaisante. Peut-être que je me trompe mais il me semble que dans une ancienne Birchbox j’ai dû recevoir le masque de cette gamme (je ne suis vraiment pas sur). Je suis contente de pouvoir tester ce produit car la marque Garancia est une marque dont j’entends énormément en bien.

♦ Rouge à lèvre mat de Mac (full-size) :

J’ai testé certains produits mac mais jamais de rouge à lèvre est pourtant ce n’est pas l’envie qui me manquer mais c’est vrai que c’est une marque pas donner niveau prix. Je suis donc plus que JOIE d’avoir ce produit qui se retrouve dans chacune des boxes de ce mois. Nous avons la teinte Mehr . Je dois vous avouer que en général je n’utilise jamais les produit avant de vous faire l’unboxing mais là je n’ai pas peu résister. Rien qu’avec le rouge à lèvre la boxe est remboursé.

♦ Brume protection Moroccanoil (20ML) :

C’est une brume multi usage pour les cheveux colorés. Elle préserve la couleur en formant une barrière pour la faire tenir plus longtemps. On nous promet également protection de la chaleur, pollution et UV. Je vais tester avec plaisir cette brume qui en plus sent vraiment trop bon.

Conclusion :

Je suis vraiment ravie du contenu notamment du rouge à lèvre Mac. Le seul point noir de la boxe qui « m’énerve » un peu c’est que chacune des boxes ont une carte cadeaux de 15€ à dépenser uniquement en boutique MAC et deviné quoi je n’ai pas de boutique part chez moi je suis donc un peu déçu pour ceci m’est je vais m’en remettre. Si j’en reviens au contenu tous les produits me donnent envie de les tester donc c’est un carton plein pour ce mois-ci.

Liens vers le site Birchbox

Quelle est le contenu de votre boxe ?

Vous conviens-t-elle ?

Je vous fais de gros bisous et je vous dis à très vite 🙂 

10 commentaires

  1. A part le rouge à lèvre MAC, les autres produits ne m’intéressent pas franchement et comme j’évite les rouges à lèvre mat, cette box ne me donne pas envie. En revanche pour d’autres personnes, c’est vraiment un bonne affaire. Bises et à très bientôt

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s