Non classé

Masque pour les pieds gadget ?

Bonjour tout le monde,

J’espère que vous allez bien ? Aujourd’hui je vous retrouve pour une première impression sur un masque pour les pieds en fait j’écris cet article en même temps que j’utilise le produit (pour la première fois). Le produit en question est un masque pour les pieds de la marque DMP que j’ai trouvé dans ma grande surface. Je n’ai jamais essayé ce genre de produit, comme tout le monde j’en ai déjà entendu parler puisque ceux de chez Sephora ont fait beaucoup parler d’eux. 

IMG_EDA78F83A258-1.jpeg

L’ouverture :

A l’ouverture du masque émane une odeur très très agréable il est d’ailleurs sensé être au beurre de karité. A l’arrière de la pochette qui contient les chaussettes il est précisé qu’il contient également de la gelée royale et de la vitamine E. Ensuite je sors 2 chaussette du packaging, au touché cela ressemble beaucoup à un sac plastique. Je m’attendais à ce que la chaussette soit humide de l’extérieur et bien non.

IMG_1739

IMG_02EA5575E9FE-1.jpeg

La pose :

Comme vous l’avez remarqué c’est que je suis quelqu’un de très ronde lorsque j’ai acheté le masque je me suis dit pourvue que les chaussettes soit assez grande pour y recevoir mes pieds. Là-dessus aucun souci puisqu’il y a encore de la place. Il est donc facile de les enfilé. Quand elles sont mises on sent un effet frais qui dure quelque seconde, je dois dire que je ne m’attendais pas à cette sensation. J’ai essayé de marcher avec pour moi c’est faisable mais j’ai bien peur que cela perse le masque du coup pour les hyperactifs qui ne pourrais pas tenir 15 à 20 minute (temps recommander pour la pose de ce masque) sans bouger je sais que certaines personnes lorsqu’il font ce genre de masque enfile par-dessus une paire de chaussette.

État de mes pieds :

Mes pieds sont en mode PLS c’est un endroit que je ne pense pas à entretenir, de plus ayant fait de nombreuse année et d’heure de danse dans ma vie je dois dire que mes pieds sont dans un état pitoyable.

Ce que j’en attends :

Je n’attends pas à ce que mes pieds ressortent comme si je m’en étais occupé pendant des années. J’espere que mes pieds ressortiront tout simplement plus doux.

Conclusions :

Je dois vous avouez que c’était très agréable à faire et j’ai laissé poser un peu plus longtemps que le temps de pose recommander. Ils sont vraiment doux. Pour conclure es ce un gadget ou pas ? Non je ne pense pas pour l’état de mes pieds précisé au-dessus. Après si vous avez des pieds nikel je ne sais pas si cela sera aussi bluffant mais pour ma part je suis prête à renouvelé l’opération.

Avez-vous déjà utilisé ce genre de produit ? Si oui quelle marque et ce que vous en pensez ! Cela vous tente-t-il ? 

Je vous fais de gros bisous et je vous dit à très vite 🙂 

 

9 commentaires sur “Masque pour les pieds gadget ?

    1. Coucou oui l’été arrive il va falloir que je prenne un peu plus l’habitude de m’occuper de mes pieds. Merci pour ton avis sur ceux de chez Sephora j’en testerai peu etre un pour voir un jour car sa m’intrigue j’ai l’impression que c’est soit sa passe pour certaines personne ou sa casse il y a pas d’avis entre deux. bon week end bises 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s