beaute·Non classé

Petit tour chez le coiffeur

Hello tout le monde,

J’espere que tout va bien pour vous. Aujourd’hui je vous fais ce petit article pour vous expliquer ce que m’a fait la coiffeuse.

Avant de commencer j’ai une petite anecdote, le salon dans lequel je me suis rendu est dans un centre commercial et ce jour-là il y avait un animation mode ou l’ancienne Miss France 2010 participais et j’ai donc étais coiffé par la coiffeuse qui avais coiffé l’ancienne Miss juste avant moi j’étais donc entre de bonne main.

J’avais vraiment besoins d’y aller car mon ombre hair avais des reflets pas jolis du tout et également coupé ce qui étais abimer.

On a donc décider de refaire l’ombré afin d’éclaircir et encore et le remonter pour éviter de trop les abimé elle m’a proposer le soin smart bomb de l’Oréal qui se fait en deux étapes la première étant de mettre ce soin dans la préparation de la décoloration. J’ai dit oui car mes cheveux ont déjà bien morflé car oui les ombrés, tie and dye, mèche ou balayage et autres c’est très joli mais faut pas se mentir son abime énormément les cheveux.

Elle a donc posé la décoloration j’ai attendu, attendu, attendu… puis elle a rincé. Ensuite elle a fait une patine pour neutraliser les reflet roux et jaune de mes cheveux ou j’ai encore attendu, attendu …. Ensuite elle a fait le deuxième parti du smart bomb shampoing renforçateur (lorsque je cherche sur le net je lis pré-shampooing pour la deuxième étape mais pour ma part c’est le seul shampooing qu’elle met fais). Elle a ensuite mis un conditionneur et enfin finis par couper les cheveux. Pour finir par un brushing et j’étais enfin libéré. Bon OK c’est vrai que le temps est long mais ça vaut clairement la peine d’attendre quand ont vois le résultat.

 

 J’ai fait quelques achats en passant en caisse à la suite de ces conseils :

J’ai acheté le shampooing magnésium silver de chez L’Oréal professionnel, c’est un shampooing violet qui neutralise les reflets indésirables lorsque l’on a du blond dans les cheveux. Elle m’a dit de l’utiliser une fois par semaine et surtout ne pas l’utilisé a chaque shampooing. Pour le deuxième achat il s’agit d’un soin de la marque Redken il s’agit de l’extrême length primer qui s’applique après le shampooing. Il est pour les cheveux fragilisés.

 

Et vous aimez vous allez chez le coiffeur ?

Vous y allez souvent ?

Je vous fais de gros bisous et je vous dis à très vite 🙂

16 commentaires sur “Petit tour chez le coiffeur

  1. Très jolie cette nouvelle couleur, le blond est fragile et ce shampooing est top pour justement garder un joli blond, bien entendu c’est toujours très long ce genre de coloration, mais faut voir le travail qu’il y a autour, et puis surtout n’oublie pas de bien les nourrir avec des huiles , moi je fais des masques à l’huile de noix de coco avant mon shampooing ! biz

    Aimé par 1 personne

      1. D’accord merci pour le moment j’ai plein de shampooing a utiliser j’a eu il y a longtemps une miniature de se shampooing et je l’avais bien aimer …. Mais pourquoi pas le reesayer un de ces jours Bises et bonne journée 🙂

        Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup 🙂 Je n’utilise pas que sa mais le soin pour le peu que je l’ai utiliser je trouve qu’il est vraiment bien (après sa ne fais pas longtemps que je l’utilise a voir sur le long terme) passe une bonne journée 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s