Que valent les deo schmidt’s ?

Hey tout le monde,

J’espère que vous allez tous bien ! Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler d’un produit découvert dans la Birchbox du mois de Janvier. Comme vous l’avez vu dans le titre il s’agit du déodorant de la marque Schmidt’s que je possède dans la senteur lavande et sauge.

IMG_DEC80BB26B35-1.jpeg

Pourquoi j’avais tant hâte de le tester ?

Lorsque je l’ai reçu j’étais super contente. Ce qu’il faut savoir c’est qu’en termes de déodorant je suis quelqu’un d’assez compliqué on va dire que je ne comprends pas les termes qu’emploie les compositions des cosmétiques mais j’ai tout de même de l’exigence lors que j’achète un deo. C’est-à-dire pas de sel d’aluminium et pas d’alcool ce qui est inscrit en général sur le flacon (ont peu avoir toujours un petit doute ont va dire que le fait que ce soit écrit sur le flacon me rassure). Pour revenir à ce deo c’est que justement le fait qu’il est naturel qui m’attire. Ce produit est certifié vegan et cruelty-free.

Application

Il s’agit d’un déodorant en stick. Quand on l’applique il faut savoir que la texture reste sèche, nous n’avons pas la sensation d’avoir de produit sur nous et pourtant si. J’ai la senteur lavande et sauge pour ma part je retrouve que l’odeur de la lavande. L’odeur de lavande peut paraitre envahissante car effectivement a l’application elle sent beaucoup mais elle s’estompe rapidement. 

L’efficacité

Il est vrai que nous n’avons pas de grande chaleur. Je ne suis pas une grande sportive toute fois il m’arrive de faire du vélo elliptique et je n’ai pas de mauvaise odeur. Je dirais donc qu’il est plutôt efficace. Et petit point il ne fais pas de trace blanche sur les vêtements. 

Conclusion :

C’est un deo que je serais susceptible de racheter. Je pense qu’un tube dois nous faire un bon bout de temps. Si je le rachète lors des chaleurs je vous referai un petit point. Je suis satisfaite de ce produit.

Vous pouvez le retrouvez :

Sur le site de Birchbox

Dite-moi si vous connaissiez ce produit ou si vous allez craquez ? Ou si vous avez des critères pour l’achat de vos deo ? Bon comme d’habitude dites-moi tout !

Je vous fais de gros bisous et je vous dis à très vite 🙂

6 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s