beaute

Come back sur 2017 partie soin

Hey tout le monde,

Ceci est mon premier article de 2018 mais aussi de mon blog. Je vous souhaite une bonne année et surtout le plus important d’être heureux et à votre manière.
Dans cet article je vais revenir sur les soins et une eau de toilette qui m’ont bluffé en 2017, cela ne veut pas dire qu’ils sont sortis en 2017 mais que j’ai aimé les utilisé durant l’année dernière. Je vous ferais également la partie maquillage dans un autre article.

IMG_0914.jpg

Masque facial Sheet Mask:

Ce sont des masques en tissu de chez Action dont la gamme propose pas mal de choix au niveau senteur et différentes propriétés. En général un peu compliqué de les trouvé car en tout cas dans mon magasin ils sont souvent en rupture ce qui veut dire que je ne suis pas la seul a les aimés mais avant de les acheter j’avais regardé pas mal d’avis et effectivement ils sont assez appréciés. En plus leur prix unitaire et de moins de 1€ je compte bien encore en acheter cette année.

Huile d’argan de chez Melvita:

Je suis assez fan des bains d’huile pour les cheveux en général je jongle entre le beurre de karité, huile de ricin mais aussi depuis que j’ai découvert cette petite merveille j’utilise régulièrement aussi l’huile d’argan. En plus celle-ci et Bio ce qui est fortement recommander pour les bains d’huile. Depuis que je l’ai achetée elle ne se trouve jamais très loin de moi. De plus je l’utilise comme dit précédemment en bain d’huile mais aussi en huile de finitions (il faut avoir la main légère en finitions car le cheveu pourrait pas tout boire et laisserais un finis type bain d’huile).

Gommage pour les lèvres de chez Sephora:

Je dois avouer que ceci et le premier gommage pour lèvres que j’achète certes je n’ai pas d’autre point de comparaison mais j’ai bien aimé.

La crème pour les mains de chez The Body Shop à l’amande:

Cette crème et peut-être la meilleure que j’ai utilisée d’ailleurs comme vous pouvez le voir le tube a bien était dégommer. A toute saison j’ai tendance avoir les mains sèche et celle-ci sent vraiment bon mais en plus a su tenir mes mains en bon état.

Eau de toilette Live irrésistible de chez Givenchy:

Je ne suis pas doué pour les odeurs mais là je dirais qu’elle a un côté fleuri mais aussi fruité. Je n’ai pas eu beaucoup de parfum de grande marque ce qui fais que je ne le mets pas tous les jours mais j’adore le porté il a une odeur vraiment féminine et qui je pense peu convenir autant à des ados comme a des femmes.

Liens vers les produits :

Huile d’argan Melvita
Gommage lévres Sephora
Crème pour les mains The Body Shop
Eau de toilette Givenchy

Et vous quelle sont vos produits soins et parfum qui ont marqué votre année 2017 ?

Je vous dis à très vite pour la suite de cet article qui sera la partie maquillage 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s