Come back 2017 la partie maquillage

Hey tout le monde,

Comme promis précédemment dans mon article come back 2017 parti soin. Je vous présente mes produits maquillage qui ont marqué mon année 2017. Ces produits ne sont peut-être pas forcement sorti en 2017 mais que j’ai aimé utilisé pendant l’année précédente même si j’avoue que la partie maquillage présente pas mal de nouveauté de 2017. Sans le faire exprès j’ai remarqué qu’une marque a retenu pas mal mon attention puisque je vais vous présenter plusieurs produits de cette marque.

IMG_0990.JPG

Fond de teint et poudre Matte Poreless de la gamme Fit me! de Maybelline :
Je les groupe tous les deux car ce sont les produits qui se porte bien séparément ou bien ensemble mais dans les deux cas moi qui n’ai pas mal de pore dilatées le résultat et bluffant.

Pour continuer chez Maybelline je vous présente les rouge a lèvre superstay matte ink :
Comment vous dire que c’est rouge à lèvre mat sont devenue mais préféré de ceux que je possède. Ils sont WAHOU ils tienne du tonner même en mangeant, buvant il reste intact. J’en possède trois pour le moment il faut que je regarde les autres teintes mais si les teintes me plaisent je peux vous dire que ces trois ci ne resterons pas les seuls.

Paint pot de chez Mac :
Je sais que ce produit existe depuis bien longtemps mais je ne pouvais pas faire mes best de 2017 sans en parlé. J’ai la teinte Painterly qui est la couleur de ma paupière. Je m’en sers en base et cela tient EXTREMEMENT bien. Je m’en sers aussi les jours ou je me maquille en mode flemmarde je le mets et il unifie la paupière.

Fond de teint Lock-it de Kat Von D :

La plupart d’entre nous le connaissent déjà, on en a énormément entendu parler et ce que je comprends car ce fond de teint et juste bluffant avec sa couvrance très fort. Si vous voulez un résultat naturel clairement ce n’est pas celui-ci qu’il vous faut. Il est vrai qu’il est épais donc si vous n’avez pas l’habitude de manié ce genre de fond de teint je vous conseille de mettre de petite quantité et en rajouté jusqu’à ce que vous obteniez le résultat souhaiter.

Liens vers les produits :

Font de teint Maybelline
Poudre Maybelline
Rouge a lèvre mat Maybelline
Paint pot Mac
Fond de teint Lock-it Kat Von D
Et vous quelle sont vos chouchous maquillage 2017 ?
Je vous dit à très vite 🙂

6 commentaires

    • Coucou merci oui je vais passé sur ton blog cependant pour les conseils je ne suis pas sur car je viens tout juste de commencer mon blog mais c’est avec plaisir que je vais aller jeter un coup d’oeil sur ton blog 🙂

      Aimé par 1 personne

  1. J’utilise le même fond de teint que toi en ce moment ! Et j’avoue, il est vraiment bien 🙂 Je me suis achetée le mini tube Porefessional à Sephora pour masquer encore plus les pores, l’effet est là mais très léger. Je vais bientôt recevoir une brosse électrique nettoyante pour le visage, apparemment ça peut bien fonctionner sur l’apparence des pores… Je suis impatiente et un peu trouillarde d’essayer ça !

    Aimé par 1 personne

    • Je n’ai pas encore testé la base Benefit mais il est vrais que à force d’en entendre autant parle elle me fais bien envie 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s